N°5 L'envol musical

Publié le par Lady Natachoc

Je suis en retard...

Vite...Vite... Il faut publier...

Je vous présente le N°5...

Les consignes étaient.........

A vous de les deviner ...

Il y en a deux.

Zut !!! J'avais oublier de remercier Valdo pour le prêt de la découpe Bigschot...

Allez sur son blog, voir toutes les belles choses . link

 

N-5-comme-un-lundi.jpg

 

Avez-vous trouver ?

Pour celles et ceux qui auront trouver...

Une petite surprise vous sera envoyer après mes vacances ou pendant si je reçois la connection.

Publié dans art journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres joli j'adore!!
Répondre
N
<br /> Une page superbe! Gaie et très personnelle! Je ne vois pas pourquoi tu me demandais d'être indulgente, ton blog est super, tes réas sont très personnelles, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super !!!<br /> je penserai pour Musique en Air.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut super, tu travaille bien je trouve que les sujets sont chouettes.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cherche encore...<br /> Il y a déjà un bon départ!!!<br /> Je vous donnerai la réponse samedi soir.Hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre