N°7 Vacances

Publié le par Lady Natachoc

Bonsoir, chers visiteurs...

Je ne pensais pas publier mon "oeuvre"...

Depuis le camping,car la connexion est chaotique...

Donc voici le septième numéro d'une longue série...

La consigne est d'écrire des mots...

Je l'ai fait avec les moyens du bord comme on dit...

Je vous présente mon atelier en plein air...

Il vous faut une table et un siège...

Et un arbre pour chevalet...

 

N°7 comme un lundi

 

La preuve...

 

Image5-copie-1.jpg

 

DSCF2843

Publié dans art journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trop bien, c'est ta propre vision du paysage, c'est encore bien plus original qu'une photo classique où il y a juste à cadrer et appuyer sur un bouton, et j'aime ce petit côté de création dans la<br /> spontannéité, avec les moyens du bord comme tu dis.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Même en vacances tu arrives à nous montre des oeuvres pour notre plus grand plaisir.<br /> C'est chouette !!!<br /> Profites et bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci...<br /> Nous cuisons à petit feu...<br /> Une chaleur que nous avons du mal à supporter...<br /> De l'ombre........<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo la vacancière !<br /> Très occupée on dirait.<br /> Je vois que tu as du soleil.<br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre