Un renard

Publié le par Lady Natachoc

J'ai participé à un défi... Avec ma fille...

Il fallait réaliser un renard au crochet,peut-être en tricot ou même en tissu.

Nous avions le choix de la matière.

Donc ma fille et moi, nous avons cogité en cachette dans notre coin.

Voici le mien :

DSCF4903.JPG

Si vous voulez voir les autres créations...

Allez sur le site de couturage&co ! :D

N'hésitez à commenter ce qui vous plaise ! :)

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolie version! Bravo à vous 2!
Répondre
<br /> <br /> Merci Made'Line<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohhhh adorable ce petit renard il est à croquer on a envie de l'adopter! Bravo à toi!
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
D
SUPER! J'ai adoré ta version du renard! :)
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
F
Au moins celui la il est gentil et tout mignon !!!
Répondre
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />