C'est cousu et livré...

Publié le par Lady Natachoc

Quelle histoire...

Au mois de mai,il faisait chaud même très chaud...

Ma fille cherche une gigoteuse plus estivale pour son fils...

Elle n'en trouve pas

Allo,maman...

Pourrais-tu me coudre une turbulette?

Oups!!!

Me voilà partie à la recherche du tissu...

Vous voulez voir?

 

DSCF2605

 

Ca y est... Mon choix est fait !!!!!!!!!!!

Est ce que cela va plaire à la maman ?

Et au papa ?    et le petit ?

Mystère !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Le temps que je la couse... La météo change...

Heureusement, cela m'a permit de prendre mon temps.

Voilà le résultat..

 

DSCF2704

 

DSCF2705.JPG

 

Je vais vous montrer un petit détail qui me plait beaucoup.

La pression plastique assortie.

Une autre fois, je vous montrerai la pince et toutes les

couleurs de mes pressions.

 

Quand pensez-vous?

Laissez-moi un commentaire...

Cela m'encouragera pour continuer...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres bonne idee
Répondre
M
<br /> oui elle est plus legere, mon fils a besoin d'etre enveloppé pour dormir ... dc il m'en fallait une moins chaude !!! ( introuvable )<br /> MERCI Mamannnnn<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca m'a l'air bien sympa cette gigoteuse et certainement plus légère que ce qui est vendu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tres jolie Rey a adoré je l'ai lavé hier Maé va la baptiser ce soir vu les températures !!!<br /> Elle est trop belle merci bcp maman !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre