Urgence

Publié le par Lady Natachoc

Une demande "pressante" de ma fille aînée.

Je dois bidouillé un cadre pour présenter des badges et des pinces pour les cheveux.

Car samedi 26 novembre, ma fille expose ses créations textiles au salon Pop'up à Paris.

C'est un salon pour jeunes créateurs...

Je participe pour l'installation du stand, la vente et tout le reste...

Je suis contente de l'aider.

Donc voici ce que j'ai fait:

 

DSCF3439.JPG

Un peu plus près

 

DSCF3440.JPGSi vous êtes curieux, allez voir son site:www.comptoirdesptitesgourmandes.com

Publié dans blablabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup le ton des couleurs.<br /> Je pense que les bandes chocolat sont élastiques.<br /> C'est vraiment très chouette !!!<br /> Bon courage et bonne vente à toutes les deux pour cette expo.
Répondre
N
dommage que je suis trop loin...........
Répondre
J
Merciii maman :)
Répondre