Petit rayon de soleil

Publié le par Lady Natachoc

Une journée triste à cause de la météo...

Mais dans mon coeur de Mamie, un petit rayon de soleil brille grâce à mon petit-fils.

Il est très émouvant de se faire appeler "mamiiiiiiie".

Mamie,gaco o cocolat... Mamie...

Ce matin,nous sommes partis en bus

A midi, nous avons mangé à la cafet' de Belle épine.

Apparemment, il a plus apprécié les spaghettis de Mamie que son menu enfant.

 

DSCF4560

 

Quel plaisir d'être Mamie...

Publié dans blablabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adhère totalement ! Depuis que mon Petit Prince m'appelle Mamie, je fonds encore plus facilement ! Moi qui avais peur que ce nom me vieillisse ;o)
Répondre
F
Tu as bien raison d'en profiter !!!
Répondre
M
Trop la chance !!! super contente que tu profite de ton petit fils maman !!!<br /> il doit etre super content d'etre avec Mamieeeee
Répondre