Gourmandises marines

Publié le par Lady Natachoc

Bonsoir,

Chères lectrices et chers lecteurs

Une devinette:

De l'iode dans votre assiette...

Retourner en enfance...

C'est la pleine saison...

La seule A.O.C. de la mer...

Spécialité de la baie du mont St Michel...

Alors !!!!   ça y est... Vous avez trouvé...

Je pense que certaines personnes du Loiret les adorent...

Et qu'au K.B. aussi...

Vous voulez la réponse? En image

 

DSCF3016.JPG

Moules de bouchot marinières...Un régal.......

Publié dans blablabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Charente Maritime, oui, La Rochelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Quelle chance...<br /> <br /> <br /> Profite bien de la plage<br /> <br /> <br /> En région parisienne,une chaleur torride...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je découvre ton blog, suis venue à partir de celui d'Azoline. Miam j'adore les moules ... avec un peu de crème et de curry, chez nous on appelle ça une mouclade.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Serais-tu originaire des Charentes ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.Je fonce voir ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comment as tu deviné que nous aimions ça ?<br /> Oh oui que c'est bon, surtout la bas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Miammiam, tu m'en fais quand ???<br /> <br /> <br />
Répondre