Couture poisson

Publié le par Lady Natachoc

Bonjour à tout le monde...

Je continue sur ma lancée...

Il y a un petit moment que j'avais cousu ce bloomer

et acheter un tee-shirt tout simple sur lequel j'ai cousu un appliqué.

Comme maintenant,je peux présenter mes créations...

Avec un montage qui me plait.......

Je profite de vous montrer mes créations.

YOUPI!!!!!!!!!!

 

couture-poisson2.jpg

 

Je vous présente mon mannequin préféré...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et oui il est tout beau mon loulou avec les création de sa maMie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci les filles...<br /> Pour vos gentils commentaires...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un bien joli mannequin ! Bravo à sa styliste !<br /> C'est mignon tout plein ce petit ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est joli, mais je pense que tu as un superbe mannequin.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tres joli !!!! Et tres bon montage !!! BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre