C'est UNE première

Publié le par Lady Natachoc

Je vais vous épater...

Je suis surprise de mes prouesses...

Cela m'a pris la tête...Un bon moment...

Mais je suis tellement contente...

Serais-je le refaire?

 

ATENTION... MESDAMES ET MESSIEURS

 

DANS UN INSTANT CELA VA APPARAITRE!!!!!!!!!

 

 

Image2-1er-montage.jpg

 

Quelques photos prises pendant une randonnée. Une boucle de 25kms autour de Soisy sur Ecole.



Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bravo! pour tes prouesses.<br /> Je pense que c'est un travail informatique et c'est génial !<br /> Quand on a fait une fois on peut le refaire et tu en est tout a fait capable.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo Nath ! E-P-A-T-E-E en effet !!!<br /> Maintenant je veux voir la suite.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre