Butin nocturne

Publié le par Lady Natachoc

Un coup de fil de Valdo...

Et hop !!!

Je  me chausse...

Il y aurait un tricycle qui m'attend sur le trottoir...

La récup'

Il est bien là...

Mais malheureusement,il est en mauvais état...

Du coup,je décide de faire le tour du quartier.

Voilà mon butin:

 

DSCF3163.JPG

 

Bon...La photo n'est pas terrible...

Mise en situation réelle...Je vous est dit: NOCTURNE

Publié dans blablabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> On voit pas grand chose !<br /> Dur dur la nuit !<br /> Je pense quand même voir un panier à couvert pour le lave vaisselle et dire que j'en aurai besoin d'un car le mien est capoute !<br /> Mais chez nous il n'y a pas d'encombrants.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Gagné<br /> <br /> <br /> Bien vu...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> En éclaircissant la photo je pense voir une boîte de légo...<br /> C'est ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Gagné...<br /> <br /> <br /> Il y a aussi un bouquin aux feuilles jaunies,un orgue électronique (il fonctionne)<br /> <br /> <br /> des outils en plastique pour pâte à modeler et un panier pour couverts<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois pas non plus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Zut c'est dommage !<br /> Ben c'est quoi tous ces trucs que t'as récupéré ???<br /> J'vois rien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre