Un retour frileux...

Publié le par Lady Natachoc

Euh...Ben... Un coup pied au derrière...

Je suis de nouveau prête à publier des articles.

C'est bientôt... L'hiver

Donc je vous ai cousu des étuis pour les paquetsde mouchoirs.

Voici la petite production en photo:

 

DSCF4365.JPG

Vous pouvez cliquer sur l'image.

Alors qu'en pensez-vous?

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci<br /> Pour vos gentils commentaires
Répondre
F
ah ah !!! Enfin te revoilà !!!!!!!!!!<br /> Bonne idée de p'tits cadeaux surprise, j'aime beaucoup.<br /> Les p'tits nez non plus qu'a bien se tenir !!!
Répondre
M
Je suis tres malade et j'ai le nez qui coule cela me serrai tres utile !!! lol
Répondre
V
Super idée !<br /> Tu vas sauver les nez qui coulent et les yeux rouges !!!
Répondre
J
J'adore !! J'en veux un !
Répondre