Petite couture

Publié le par Lady Natachoc

Je vous présente mes petites trousses...

J'ai passé un bon moment pour choisir les tissus dans mon armoire à malices.

Voici la trousse grise aux boutons:

 

Image trousse boutons

 

Et le berlingot aux champignons:

 

Image-berlingot-champi.jpg

 

Alors qu'en pensez-vous ?

Vous pouvez cliquez sur l'image.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres belles trousses moi j'adore la forme du berlingot tres original
Répondre
F
J'adore cette ensemble !<br /> Particulièrement le berlingot dans lequel je cacherai pas mal de chose.<br /> Bravo !!!!
Répondre
V
Super ! Moi j'adore la trousse mais je sais aussi ce que je rangerai dans un berlingot : les double-faces et les "escargots" de colle double-face, super ! Vais peut-être t'en commander (avec mes<br /> tissus).<br /> Bravo ! Bravo !
Répondre
J
Super ! :)<br /> J'adore good job :)
Répondre