Mikado culinaire

Publié le par Lady Natachoc

Me revoilà...

Je n'ai peut-être pas fait grand chose...

Mais des nouveautés sont à venir.

Donc voici la première réalisation

 

DSCF3608Ce sont des outils pour sculpter

la pâte à sucre.

Tiens, je vais lui coudre une pochette

pour ranger son matériel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3638.JPG

 

Ni une, ni deux...

J'avais cousu un modèle sans rabat.

Je lui offre.Malicia était ravie. Après s'en être servie, elle me dit: il y a un petit problème, les outils ne restent pas dans la pochette,ils se sauvent en courant...

Pour résoudre cet inconvénient, j'ai rajouté un rabat.

 

La suite...

 

Cliquer sur les photos

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui j'ai de la chance d'avoir une super maman !!! toujours la pour m'aider !!! La pochette est super chouette !!! et Valdo pour la voir en vrai il faudra aussi me voir moi !!! ( elle ne me quitte<br /> plus lol)
Répondre
F
C'est vraiment sympa cette pochette, j'adore les couleurs.<br /> Elle a de la chance d'avoir une maman qui bricole beaucoup de choses.
Répondre
V
Whaou !!! Trop beau ! J'adore les couleurs.<br /> Elle en a de jolis outils Malicia. J'imagine que c'est pour décorer ses beaux gâteaux... Miammm...<br /> J'aimerai bien le voir en vrai.
Répondre