AIR MARIN

Publié le par Lady Natachoc

 

 

Nous sommes partis quelques jours à Ploubazlanec...

Où ça ??

Ben oui !!! En Bretagne...

Donc je vous présente mon mini reportage de mon séjour.

 

 

 Ballade de Ploubazlanec à l'église de la Trinité

 

 

DSCF1993

 

Nous avons de la chance...

 Après les averses, il fait un beau soleil.Nous en profitons pour prendre un bol d'air... frais et venteux

Cela décoiffe !!!

  Un petit tour sur Paimpol pour aller voir sa falaise et son port.

En fait, la falaise n'existe que dans la chanson.

 

Le port de pêche

 

PB100080

 

Ensuite une virée sur la pointe de l'Arcouest...

C'est magnifique...PB100100.JPG

 

PB100096

 

 

Aujourd'hui, il fait un temps triste, il pleut, il pleut...

Alors, je suis décidée. Je me mets sur l'ordinateur pour comprendre ...

Et pour essayer de démarrer mon blog comme une grande fille!!!

Pour ceux qui me connaisse bien, ils savent que cela me semble très difficile.

Je pense que j'ai progressé en 3 ou 4 heures de recherche sur mon blog.

Pour vous remercier de m'avoir lu jusque là.

Je vous donne ma recette :


CARPACCIO DE NOIX DE ST JACQUES

 

 

Voici quelques photos pour l'ouverture des coquilles

PB110109


PB110110

 

PB110107

 

 

 

Savez-vous que je suis dans le pays de la st jacques

 Décortiquer (ne pas laisser le corail qui est en formation)

Les émincer

Préparer un jus de citron vert+ de l'huile d'olive+sel et poivre

Mettre l'émincé+la marinade dans un plat au frigo

temps mini 15mn/30mn maxi

A savourer cru !!!

 

PB110112


Publié dans reportage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ca donne envie, je suis une grande fan de Bretagne, même si j'y suis allée il n'y a pas longtemps je me languis déjà d'y retourner...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Chouette ton blog !! Trooop beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime<br /> <br /> <br />
Répondre