Un tuto rapide pour Noël

Publié le par Lady Natachoc

Très occupée en ce moment...

En cherchant des idées  de cadeaux...

Je suis tombée sur des dessous de verre de Noêl. J'ai une idée

Détourner l'usage de cet objet pour en faire quoi ???

Avez-vous 15 mn devant vous ?

DSCF4676.JPG

Donc, il vous faut du double-face,du ruban de couleur assortie (pour moi, c'est de la récup), un engin pour trouer les dessous de verre (style cropdile)...

Mettre du double-face sur l'envers puis assembler les 2 faces, trouer et passer le ruban.

Voilà c'est fini...

Qu'est-ce-que c'est ?

Des boules à suspendre dans le sapin.

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF4683.JPGQu'en pensez-vous ?

Laissez-moi des commentaires, je serai contente de vous lire...

A demain pour une autre idée...

Une déco de table...

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme quoi on peut faire des choses sympa avec trois fois rien !!!
Répondre
J
Très bonne idée :D
Répondre