Tuto minute pour Noël

Publié le par Lady Natachoc

Une décoration de table avec de la récup' et des décos de Noël des années passées...

Je vous raconte:

Comment j'ai trouvé les branches, sur le trottoir en allant voir ma fille.

Elles étaient mouillées ...Pas très engageant sur le moment,mais une petite voix me dit:

Tu en feras quelque chose..

J'ai redécouvert la boîte des décos.

Un gros ruban pour maintenir les branches ensemble, des lutines assises et des noix bombées or

DSCF4664.JPGJe trouve cela sympa... Et vous ???

Laissez des messages...

Cela sera des petits cadeaux avant NOEL.

Merci à vous de m'avoir lu

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très intéressant pour moi qui fait mes décos cette année en rouge et or !!!
Répondre